1. Comment ça marche ?

    Les courses sur appel ou "courses à courses", représentent la formule la plus simple et la plus courante. D'un coup de fil, vous commandez votre coursier et nous l'envoyons immédiatement où vous le souhaitez, à Paris ou en Ile-de-France.

  2. Un service continu

    Nos coursiers prennent en charge des livraisons toute l'année, de jour comme de nuit, en toutes circonstances, à Paris ou en banlieue. Néanmoins, les transports effectués la nuit, le week-end ou les jours fériés doivent êtres commandés pendant les horaires d'ouverture (du lundi au vendredi, de 8h à 20h).

  3. Des livraisons suivies

    La traçabilité est assurée à la fois par la localisation GPS des véhicules et une communication permanente entre le dispacheur et les coursiers (via GSM). À tout moment, nous sommes en mesure de vous indiquer la progression de votre coursier.

  4. Des dépôts certifiés

    Chaque course est accompagnée de son récépissé. Les coursiers valident systématiquement chaque livraison par la signature ou le tampon du destinataire. A l'arrivée de la course, les coursiers vous envoient une photo du bon de livraison par mail.